Les tentes pliantes sont de sortie sur le Blue Monday à Attignat dans l’Ain (01)

Attignat dans l’Ain (01) reçoit chaque année le Festival Blue Monday fin avril et c’est l’occasion pour Loc’dunum d’installer ses tentes pliantes 4 m x 4 m !

Pour les passionnés du Rock ‘n’ roll, ce grand rendez-vous bressois, attire pendant 5 jours, artistes, musiciens, danseurs et DJ du monde entier. Concert off, dance-party et autres animations aux couleurs de l’Amérique des années 50, ravissent les pèlerins venus eux aussi de toutes les parties du monde.

Loc’dunum, partenaire de l’événement, a installé des pagodes pliantes de 4 m x 4 m pour abriter le catering. Équipées de chauffage suspendu, d’éclairage ambiance, et de plancher, les tentes pliantes ont vu du beau monde !

Ici les tentes pliantes 4 m x 4 m sont installées, accolées les unes aux autres. Une gouttière fixée entre elles a permis d’éviter l’écoulement de le pluie ou la chute de feuilles. Lestées au sol par plots béton, les tentes ont ainsi résisté aux coups de vent.

Loc’dunum, spécialisée dans la location de matériel pour l’événementiel dans l’Ain, propose une gamme de services et de matériel pouvant couvrir vos événements jusqu’à 500 personnes.

Pour obtenir un devis, contactez notre équipe au 04 78 42 93 61.