Organiser un événement post COVID

Nos conseils pour un événement réussi

Vous souhaitez miser sur l’événementiel pour dynamiser vote activité après le COVID ? La crise sanitaire a contraint les entreprises à repenser ses événements. Voici nos conseils pour bien réussir vos événements.

GÉRER LE NOMBRE D’INVITÉS

Définir le public que vous souhaitez viser et organiser des sessions sur plusieurs jours afin de limiter le nombre de personnes sur les lieux en même temps.

AMÉNAGER LES ESPACES

Utiliser des barrières et des plexiglas afin de réduire les risques de contamination. Définir le sens de circulation et délimiter les distances de sécurité par un marquage au sol avec des bandes adhésives.

PRIVILÉGIER LA QUALITÉ

Privilégier la qualité de l’événement. Mettre la technologie au service de votre événement et filmer l’événement pour le retransmettre sur votre site internet et vos réseaux sociaux.

RESPECTER LES MESURES D’HYGIÈNELocation borne de distribution gel hydroalcoolique

Veiller à une bonne ventilation des locaux. Mettre du gel hydroalcoolique et des masques à la disposition du personnel et des clients. Prévoir du personnel pour nettoyer les objets et les surfaces fréquemment touchés.

GÉRER LA RESTAURATION

Privilégier le service à table lors de vos événements plutôt qu’un buffet. Prévoir des éléments à usage unique tels que les tasses, verres, assiettes, couverts et serviettes.