Pour de la vaisselle jetable biodégradable sur événement, pensez Loc’dunum à Lyon (69) !

2020 annonce l’interdiction des emballages plastiques de cuisine pour la table comme les gobelets, les verres et les assiettes jetables.

Pour le secteur événementiel, l’enjeu est donc de taille. Et Loc’dunum, spécialisé dans l’événementiel et loueur d’accessoires pour l’art de la table à Lyon (69), a investi dans des matières bio-dégradables, appelé matières bio-sourcées, pour assurer à ses clients une transition en douceur.

Les matières bio-sourcées sont issues de matière naturelle utilisée à des fins alimentaires. La fibre de canne à sucre, la fibre de bambou, la feuille de palmier, le PLA et C-PLA (Amidon de Mais), etc… sont des matières bio-sourcées.

La gamme de vaisselle jetable de Loc’dunum est biodégradable en compostage domestique selon la norme NF T 51-800:2015.

Les matières utilisées par Loc’dunum sont en PLA, en palmier et en bois de bouleau.

Selon le type de réception que vous organisez, optez pour la gamme en matière naturelle qui répond le mieux à votre événement.

Et soyez vigilants, car les années à venir annoncent encore de nouvelles directives pour renforcer la gestion des emballages plastiques alimentaire.

Alors pour prendre tout de suite le chemin du bio-dégradable sur vos événements, confiez nous la mise à disposition de vaisselle jetable bio-dégradable en nous indiquant le nombre d’invités attendus à votre événement et nous vous ferons parvenir un devis détaillé.

Nous proposons nos produits à la vente au comptoir ou en livraison sur site.

Pour en savoir plus sur notre vaisselle jetable bio-dégradable, prenez contact avec notre service commercial au 04 78 42 93 61.