Quel chauffage choisir sur un événement organisé en hiver à Lyon (69) ?

Chaque mois de l’année, Lyon (69) accueille des événements. Et l’hiver n’est pas un frein pour l’organisation d’une réception puisque plusieurs solutions de chauffage existent.

En effet, grâce aux différentes systèmes de diffusion de chaleur, les événements en hiver sont aujourd’hui tout aussi confortables et chaleureux qu’une réception en plein été.

Loc’dunum, partenaire de vos événements et loueur de matériel pour réceptions, propose 3 types de chauffages à la location :

  • Le parasol chauffant

Il s’installe à l’extérieur. Il rayonne sur quelques m² autour de son axe pour assurer une chaleur confortable. Les fumeurs apprécient les zones qui leur sont dédiées à l’extérieur de la réception encore plus lorsque celles ci sont dotées d’un parasol chauffant !

  • Le chauffage au fuel

Le chauffage au fuel est un système de soufflant. Installé à l’extérieur, il souffle à l’intérieur grâce à une gaine et sa chaleur se diffuse de manière homogène sur tout l’espace de réception. Sous chapiteau, dans un hangar, ou dans un entrepôt, le chauffage au fuel appelé aussi chauffage à air pulsé garanti une chaleur aussi harmonieuse que dans les lieux d’habitation. Il faudra choisir un chauffage au fuel plus ou moins puissant selon la surface de la zone de réception à chauffer.

  • Le radiant électrique

C’est un chauffage électrique qui permet de réchauffer des lieux de réception aussi bien ouverts que fermés.

Son système de suspension lui permet d’être attaché sous chapiteau, à une élingue ou sur un profilé dans un entrepôt. Son atout est son gain de place au sol.

Chacun de nos chauffages proposés à la location ont leurs avantages et répondent à des contraintes techniques différentes.

Pour choisir le produit correspondant pour votre événement en hiver à Lyon (69), consultez notre service commercial au 04 78 42 93 61. Nous intervenons du lundi au vendredi sur toute la région Auvergne Rhône Alpes.